Concert du 24 juin au Stade des martyrs : Ferré Gola veut marquer l'histoire de la musique congolaise !

Catégorie
Image
Ferré Gola lors de sa conférence de presse au chapiteau de l'hôtel Pullman de Kinshasa.
Ferré Gola lors de sa conférence de presse au chapiteau de l'hôtel Pullman de Kinshasa.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien, Ferré Gola s'est exprimé en conférence de presse, sur son méga concert prévu, ce samedi 24 juin, au sytade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC).

Devant les hommes des médias, le jeudi 22 juin, au chapiteau de l'hôtel Pullman, le chanteur congolais a fait savoir qu'il tient à livrer un concert historique dans cette grande infrastructure sportive du Congo.

"L'idée de se produire au Stade des Martyrs m'est venue quand j'étais en prison, je tiens à livrer un concert historique dans ce grand libulu. Je compte sur mes Golois", a-t-il déclaré.

Au sujet de la sécurité de ses mélomanes qui feront le déplacement au stade, Ferré Gola a rassuré que toutes les dispositions y relatives sont prises.

"Lorsque Jésus faisait des miracles, il n'y pas a eu mort d'homme. Je vais écrire l'histoire ensemble avec les Gaulois. Il y aura 2500 policiers, 2500 agents de sécurité et 4 ambulances", ajoute-t-il.

Juste avant cette conférence de presse, Ferré Gola a assisté ses frères et sœurs souffrants, à l'hôpital général de référence de Makala, ex Sanatorium, situé dans la commune de Selembao.

Le chanteur congolais a profité de l'occasion pour remettre quelques dons à cet établissement sanitaire et aux malades internés. Il a, par la même occasion, payé les factures de certains patients bloqués dans l'hôpital.

Vendredi 23 juin 2023 - 08:30