
Par Gratis Makabi
L'artiste musicien congolais Fabregas donne rendez-vous à ses mélomanes, le 15 juillet 2025, à minuit, sur toutes les plateformes de téléchargement de musique, pour la sortie officielle de l'album de son groupe intitulé "University".
En attendant la sortie du deuxième opus de Villanova, plusieurs singles seront mis en ligne dès juin. Il s'agit, entre autres, de "Tia Mayele" composé par Kenien na Mbonda, "Changer Camp" de Chomi Nangueri, et "Câble Mère" de Diego.
Comme en 2017 avec "Cursus", Fabregas choisit une fois de plus le mois de juillet pour larguer l'album de son orchestre.
"Cursus" a fait la pluie et le beau temps de Villanova, avec des tubes tels que "Zigida", "Julie Kithima", "Mauvais temps", "Amour Passionnel", "Reporter", "Likolo", "Nuit blanche", "Lolendo", "Nouveau monde", "Pièce rare" et "Usine". L'album est sorti en volume 1 et 2, et plusieurs clips de ses clips ont été réalisés en 2018, juste avant la sortie de "Cible", l'album privé de Fabregas.
Plusieurs musiciens de Villanova se sont démarqués dans cet album, notamment Hugues But na Filet, Materazzi, Thierry Mugler, Acoustique, Yannick Noah, David Beckham et Jonathan Licompa.