
Par la Rédaction
Le Secrétaire Général de l'Union pour la Démocratie et le progrès social ( UDPS), Augustin Kabuya, salue l'implication du Président de la République, Félix Tshisekedi, pour la réussite de l'accueil du souverain pontife en RDC.
" Je tiens aussi à féliciter et remercier le Premier citoyen de la République, son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi, pour son implication personnelle pour la réussite de ce grand événement du pape François en République Démocratique du Congo", a dit Augustin Kabuya.
Ce dernier remercie de ce fait le Pape François pour son message axé sur la réconciliation en Jésus-Christ.
" Son passage dans notre pays reste et restera marquer dans les cœurs de tous les croyants de la parole de Dieu", a-t-il indiqué.
Avant de conclure : " En toute fierté, je peux affirmer que la RDC a eu la chance d'avoir comme dirigeant au sommet de l'État la personne de Félix Tshisekedi qui est un enfant de Dieu et fait tout dans la crainte de la parole de Dieu".