
Par la Rédaction
Le ministre de l'industrie Julien Paluku Kahongya est à la tête de ce portefeuille aussi stratégique depuis l'avènement du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à la tête de la République démocratique du Congo (RDC), en 2019, au terme des élections de décembre 2018.
Pour une troisième fois consécutive, le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo vient de lui renouveler sa confiance.
Julien Paluku Kahongya figure parmi les membres de l'équipe gouvernementale du Premier Ministre Sama Lukonde Kyenge qui ont été reconduits.
Pour relier l'utile à l'agréable, les membres du cabinet du ministre de l'industrie Julien Paluku Kahongya ont organisé une réception surprise, ce vendredi 24 mars 2023, au cabinet du ministre.
Fervent croyant, le ministre Julien Paluku Kahongya a, de prime à bord, rendu grâce à Dieu, par la même occasion, remercié le président de République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir renouvelé la confiance à sa personne.
Tout en jetant des fleurs à son équipe pour le travail abattu ensemble, le ministre Julien Paluku a appelé ses collaborateurs à travailler encore mieux davantage pour ainsi, continuer à faire du ministère de l'industrie, un méga portefeuille, et cela, dans le but de promouvoir la diversification de l’économie congolaise.