
Par la Redaction
Reconnu de plus en plus pour son dynamisme au sein de l'opinion Kinoise, depuis qu'il est vice -gouverneur de la capitale Congolaise, Gérard Mulumba dit Gecoco, en toute humilité, estime que le mérite doit revenir à sa hiérarchie, le gouverneur Gentiny Ngobila.
Le vice-gouverneur a révélé, au cours d'une interview accordée à Opinion-infos, qu'il travaille en parfaite harmonie avec le gouverneur Gentiny Ngobila, une raison de plus de leur réussite, dit-il.
A en croire Gérard Mulumba, comme un doigt ne peut pas nettoyer le visage, dit-on, le gouverneur Gentiny Ngobila était resté presque seul d'où il fallait une personne pour l'épauler.
«Chaque chose en son temps !
Ce n'est pas moi mais c'est la ville qui travaille. Je ne représente que la ville et c'est le gouverneur d Ngobila qui est le patron de la ville», a déclaré Gecoco.
Avant d'ajouter :
«Nous nous attendons très bien. S'il y avait divergence d'idée, on allait pas avancer du tout».
S'agissant du mécontentement de la population Kinoise par rapport à l'opération "Coup de poing”, initié par l'hôtel de ville sur toute l'étendue de la capitale congolaise, il y a peu, Gecoco préfère prendre l'exemple d'un parent qui essaie de mettre l'acool sur la plaie de son enfant, pour soigner ce dernier.
«L'enfant ne sera pas content même si l'action posée est pour son bien», explique-t-il.