La Seine musicale

Concert d’Héritier Wata à La Seine musicale : la police française débordée à la Gare du Nord à Paris !

Par Gratis Makabi

Le chanteur congolais, Héritier Wata, et son groupe musical la "Team Wata" sont arrivés à Paris, dimanche 15 septembre 2024, où ils vont se produire, samedi prochain, à La Seine Musicale. Le spectacle va débuter à 19h00, heure locale.

La police française a été débordée suite à l'arrivée de celui qu'on appelle affectueusement "Gogan" et ses poulains, à la Gare du Nord. Des dizaines de Congolais étaient sur place, pour réserver un accueil chaleureux à leurs compatriotes.