Élections 2023: les militants et cadres du PPRD outillés sur la "résistance politique contre la dérive dictatoriale "

Catégorie
Image
Les militants et cadres du PPRD lors d'une matinée organisée au siège de leur parti à Gombe, jeudi 02 juin 2022
Les militants et cadres du PPRD lors d'une matinée organisée au siège de leur parti à Gombe, jeudi 02 juin 2022

Par la rédaction

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) a organisé, ce jeudi 02 juin, au siège de leur parti dans la commune de la Gombe,  une matinée politique pour cerner le sens de la résistance politique des cadres et militants contre la dérive dictatoriale du régime actuel.

Dans une ambiance très conviviale, plusieurs intervenants ont exposé à l'occasion face aux cadres et militants. Dans son speech, Jean-serge Tshiben Zakwisa, secrétaire national adjoint, s'est penché sur le militantisme à l'épreuve de la résistance et la communication de proximité. Pour sa part, Mdme Alice Nzuzi est revenue sur la prise en charge des femmes pendant la résistance politique. 

Prenant la parole à son tour, le secrétaire permanent adjoint Lucain KASONGO indiqué que la résistance politique doit-être permanente".  Ce dernier a dénoncé le vol dans l'affaire RAM ainsi que la surfacturation des taxes de la télécommunication qui influe sur les appels et sms. Et aussi, il a fustigé l'agression Rwandaise et l'incompétence du régime actuel à protéger les congolais.

Le parti de Joseph Kabila se dit très déterminé à reconquérir le pouvoir en 2023.

Étiquettes
Vendredi 3 juin 2022 - 16:09