
Par la rédaction
Ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau les allégations distillées à travers une frange de médias par certaines personnes malintentionnées au sujet d'un prétendu malaise au sein du Parti de la Révolution populaire ( PRP). Joint par votre média, Eliezer Mibanga, président de la ligue des jeunes, a rejeté en bloc toutes les incongruités mêlant ainsi Jaynete Kabila, sœur de l'ex Chef de l'État, dans cette affaire montée de toute pièce.
Ce dernier pointe du doigt certains membres de l'Union sacrée qui, d'après ses sources, seraient derrière ce coup dans le but de déstabiliser le PRP. " Les déclarations faites ci et là portent atteinte à l'intégrité et à l'unité du parti ainsi qu'à la personne de l'honorable Jaynet Kabila", a-t-il fait savoir.
Avant de poursuivre : " La ligue des jeunes met en garde toute personne qui osera spaer l'idéologie de M'zee Laurent Désiré Kabila et annonce dans un pref délai des activités pour faire promouvoir l'unité du parti".
Signalons que le PRP, via la déclaration faite un plus tôt ce mercredi 22 juin, a demandé "à la Coordination du FCC d’exclure toute forme de discrimination et de rétablir le PRP dans ses droits, faute de quoi le PRP se verra dans l’obligation de décider dans les jours qui viennent de quitter la plateforme FCC.