MASISI : après un test positif au VIH, un homme se jette dans le lac à Kitshanga

Catégorie
Image
[Photo d'illustration]
[Photo d'illustration]

Par Stella Ungaro

Après un test positif au VIH, un homme, habitant de Kitshanga dans le territoire de Masisi au Nord-Kivu s'est jeté dans le lac suite à la débauche répétitive de son épouse.

D'après le média local, la Radio Communautaire La Voix de Virunga, l'homme, soudeur de profession, a indiqué dans une correspondance laissée, qu'il s'est suicidé suite au comportement déshonorant de son épouse. "Peu avant son suicide, celui-ci soulignait la même chose à ses amis « je veux me suicider car le comportement de ma femme reste intolérable, au lieu de vivre une vie de misère mieux vaut mourir »"

Son corps a été repêché ce dimanche 24 avril du lac Ndalaa de Kitshanga où il s'est jeté samedi 23 avril dans la matinée.

Son épouse, mère de quatre enfants était accusée par celui-ci de faire de vivre en concubinage avec un jeune garçon de Kitshanga qu'on soupçonné être atteint du VIH/SIDA. Une fois qu'il a décidé d'aller tester son état sérelogique à l'hôpital, il s'est retrouvé fort malheureusement déjà atteint, ce qui paraît-il a précipité son suicide.

La femme a pris fuite et est recherchée activement par les forces de sécurité.

Étiquettes
Lundi 25 avril 2022 - 11:21