RDC–Burundi : Félix Tshisekedi annonce la tenue en septembre à Bujumbura d’une session de la Commission mixte permanente de coopération entre les deux pays
Par Gloire Balolage
La République démocratique du Congo et le Burundi entendent franchir une nouvelle étape dans le raffermissement de leurs relations bilatérales. Une session de la Commission mixte permanente de coopération entre les deux pays est prévue au mois de septembre 2026 à Bujumbura, capitale burundaise. L’annonce a été faite ce mardi par le président Félix Tshisekedi lors d’un point de presse conjoint avec son homologue burundais, Évariste Ndayishimiye, à la Cité de l’Union africaine à Kinshasa.