![Ferré Gola en plein concert au palais de congrès de Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan. [Photo d'illustration]](/sites/default/files/styles/media_interne_1280x720/public/2022-11/IMG-20221108-WA0015.jpg?itok=zWL6zONM)
Par Gratis Makabi
Après le sacre de son concert , dans la soirée du samedi dernier, au palais de congrès de Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan, l'artiste musicien Ferré Gola va regagner Kinshasa, le jeudi 10 novembre 2022, pour livrer deux concerts d'envergure.
Pour son retour dans sa ville natale, le chanteur congolais sera accueilli à l'aéroport de N'djili par plusieurs de ses fanatiques et mélomanes qui lui ont promis un accueil chaleureux.
Celui qu'on appelle affectueusement "Le Padre" va livrer premièrement un concert VIP, le samedi 12 novembre à l'hôtel Rotana, avant d'offrir aux kinois un spectacle public, le 19 novembre soit une semaine après à l'esplanade du palais du peuple, dans le cadre du soutien aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) suite à l'incursion rwandaise dans la partie Est du pays.
Ferré Gola va retrouver son pays, six mois après son incarcération en France, entre le 03 juin et le 08 août dernier, suite à une affaire familiale.