![Fally Ipupa lors de son concert à Paris La Défense Arena. [Photo d'illustration]](/sites/default/files/styles/media_interne_1280x720/public/2023-12/IMG-20231216-WA0002.jpg?itok=lDpQmFut)
Par Gratis Makabi
L'artiste musicien Fally Ipupa va se produire, ce samedi 16 décembre 2023, à l'ING Arena Bruxelles, en Belgique, huit jours après son concert exceptionnel à l'OVO Arena Wembley de Londres, au Royaume-Uni.
Le patron de F-Victeam tient à relever un nouveau défi, devant plus de 15.000 personnes, après avoir réuni près 12.000, dans la deuxième plus grande salle de Londres.
Fally Ipupa est devenu le premier artiste rd-congolais et de l'Afrique francophone à livrer un concert à l'OVO Arena Wembley. Le 25 novembre dernier, il avait raflé une plaque de mérite pour avoir réuni 40.000 spectateurs à Paris La Défense Arena, qui est la plus grande salle fermée d'Europe.
Il est à noter que l'ING Arena, ex le Palais 12, est une salle de spectacles et de concerts, ouverte en 2012, et située sur le plateau du Heysel, où il y a à la fois le stade, l’Atomium, les autres palais. Cette salle compte 15.000 places assises, et peut accueillir jusqu'à 18.000 spectateurs, en cas d'un événement d'envergure.