Adidas Arena : les deux concerts de Ferré Gola seront diffusés en direct et une boutique éphémère pour les fans ouverte à Paris !

Catégorie
Image
Ferré Gola lors de son concert à Aquasplash de Kinshasa-Limete. [Photo d'illustration]
Ferré Gola lors de son concert à Aquasplash de Kinshasa-Limete. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien Ferré Gola et son entourage s'activent pour leur double production, prévue ce samedi 20 et dimanche 21 avril 2024, à Paris Adidas Arena, en France.

L'équipe de communication du chanteur congolais a fait savoir que ces deux concerts seront diffusés en direct Ferregola live, et une boutique pour les fans a été ouverte pour les fans, le lundi 15 avril dernier.

"Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être dans la salle, on vous invite à suivre le concert en streaming payant. Réservez votre accès au live et visionnez les concerts en direct, comme si vous y étiez", apprend-t-on.

Ferré Gola et son groupe musical vont prendre la direction de Paris, ce mardi, pour cette double production, avant de relever le défi de Genève Arena, le samedi 15 juin prochain. Le patron de Jet-set sera sans doute le tout premier artiste évoluant en Afrique, à avoir presté dans ces deux salles européennes.

Construite dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’Adidas Arena promeut les valeurs d’inclusivité, de création, d’hybridation. Ce lieu sera le vecteur de transformation de tout un quartier, et portera haut les couleurs de l’art de vivre urbain.

Avec 9.000 places en configuration basket, la grande salle sera la nouvelle résidence du Paris Basketball, dès Février 2024.

Au-delà de l’Arena et directement relié à elle, le complexe disposera d’un véritable lieu de vie de plus de 3.000m2, accueillant des activités de restauration, d’animations sportives et événementielles, des pop-up stores,… ouverts à tous, toute l’année !

Un lieu de vie dynamique, engagé dans un véritable programme d’excellence environnementale, sera le nouveau cœur battant du Grand Paris, et un catalyseur de talents qui vibrera au rythme des rencontres du Paris Basketball.

Mardi 16 avril 2024 - 16:03