
Par Serge Mavungu
Après le sacre de leur show du 16 mai 2024 dernier, à la salle Clapham Grand, à Londres, en Grande-Bretagne, l'artiste chanteur Jossart Nyoka Longo M'vula et son Zaïko Langa Langa livrent un concert ce dimanche 19 mai 2024, à la salle Madeleine, à Bruxelles, en Belgique.
Les fidèles de Zaïko Langa Langa ainsi que les mélomanes de la bonne musique, qui vont faire leur déplacement de la salle Madeleine, vont déguster le riche répertoire de Zaïko, avec ses œuvres musicales qui résistent à l'usure du temps. Ces derniers danseront ainsi au pas de Ngouabin, Choqué, Funky, Sonzo, Vimba, en passant par Maman Siska Eyenga pour atterrir à Awa te na Zaïko te pusa kuna.
De source officielle de la formation musicale Zaïko Langa Langa, il nous revient que Jossart Nyoka Longo M'vula va animer une conférence de presse ce samedi 18 mai 2024, au Centre culturel congolais de Bruxelles. La même source renseigne que le patron de Zaïko va parler de sa riche carrière musicale, de son groupe et de sa production du 19 mai 2024.