Breaking News

Culture: Zaïko Langa Langa annule son concert du 6 juillet à Bienne, en Suisse, faute de respect des engagements de la part du promoteur de l'événement !

Catégorie
Image
[ Photo d'illustration]
Le groupe Zaiko Langa Langa lors d'une prestation [ Photo d'illustration]

Par Serge Mavungu 

Faute de respect des engagements, le groupe Zaiko Langa Langa se voit contraint d'annoncer l'annulation du concert prévu à Bienne, Suisse, ce samedi 6 juillet 2024. 

Cette décision fait suite au manquement du promoteur/producteur de l'événement, Étienne Epongola Libaku, à ses obligations contractuelles envers le groupe Zaiko Langa Langa.

Le groupe, depuis tout ce temps, n'a reçu ni le cachet -en acompte ou globalité- des artistes, ni la confirmation des documents de voyage et d'hébergement pour les musiciens devant se déplacer à Bienne.

L'artiste-chanteur Jossart Nyoka Longo et tout son groupe présentent leurs excuses à leurs nombreux mélomanes pour ce désagrément, et espèrent retrouver ces derniers prochainement.

Jeudi 4 juillet 2024 - 08:01