Musique : Héritier Wata attendu devant plus de 20.000 spectateurs ce samedi au stade Vélodrome de Kintambo !

Catégorie
Image
Héritier Wata lors d'un concert VIP à Hilton Hotels.
Héritier Wata lors d'un concert VIP à Hilton Hotels.

Par Gratis Makabi

 

Le chanteur congolais Héritier Wata et son groupe musical vont livrer un méga concert, ce samedi 07 décembre 2024, au stade Vélodrome de Kintambo. Les activités vont débuter à partir de 15h00', heure de Kinshasa.

Le patron de Team espère réunir plus de 20.000 personnes, dans la plus grande infrastructure sportive de la commune de Kintambo. Il a exhorté les spectateurs de s'habiller tout en blanc.

Celui qu'on appelle affectueusement "Moto na tembe" se lance un nouveau défi, deux ans après son concert au stade des Martyrs de la Pentecôte. Il avait réuni plus de 40.000 spectateurs dans cet édifice de 80.000 places assises.

Avant cet événement, Héritier Wata a visité le centre des personnes vivant avec handicap et le home des vieillards de Kintambo. Il a profité de l'occasion pour offrir quelque chose à manger et à boire.

Pour rappel, Héritier Wata a livré deux grandes productions en Europe, au courant de cette année. Il s'est produit d'abord, le samedi 21 septembre, à La Seine Musicale de Paris, devant près de 7.000 personnes, et puis au Dome de Bruxelles, devant 1.000 spectateurs.

Samedi 7 décembre 2024 - 10:36