Musique : Fabregas décide de verser 20% des recettes de son concert du 07 Mars aux militaires congolais et à la population de l'Est de la RDC !

Catégorie
Image
L'artiste musicien, Fabregas lors d'un concert à Kinshasa.
L'artiste musicien, Fabregas lors d'un concert à Kinshasa.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien congolais Fabregas va offrir une somme importante aux FARDC -Forces Armées de la République démocratique du Congo- et à la population de l'Est du pays, après son concert VIP, prévu ce vendredi 07 Mars 2025, dans la salle Jamad de Kamina, à Kolwezi, dans la province du Lualaba. Le spectacle va débuter à 19h00.

Le patron de Villanova a promis de verser 20 % des recettes de ce spectacle aux soldats et à la population de l’Est, à la suite de la guerre d'agression imposée par les rebelles du M23/AFC soutenus par le Rwanda.

"En soutenant cet événement, vous contribuez directement à l’effort humanitaire pour ceux qui défendent notre pays avec courage. Nous vous invitons à venir nombreux, à profiter de la musique et à participer à cette belle cause qui fait une différence", a-t-il déclaré sur ses comptes réseaux sociaux.

Pour rappel, les billets de ce concert sont vendus entre 50 et 100 dollars américains. Fabregas va passer à l'assaut de Kolwezi, après avoir livré deux concerts à Lusaka, en Zambie, respectivement vendredi 28 Février, et dimanche 02 Mars dernier.

Étiquettes
Lundi 3 mars 2025 - 13:29