Catégorie
Image
Le président Félix Tshisekedi échange avec une délégation américaine conduite par l'ambassadeur Mike Hammer
Par la rédaction
Reçue ce lundi 21 février, une délégation américaine conduite par l'ambassadeur Mike Hammer a échangé avec le président Félix Tshisekedi sur la possibilité de renforcer le partenariat entre les USA et la RDC dans le domaine de l'environnement.
Au sortir de l'audience, indique la presse présidentielle, la sous-secrétaire d'État américaine, Monica Médina a salué le rôle majeur joué par la RDC et les pays de la région dans la préservation du climat en tant que poumon de l'humanité grâce à la forêt du bassin du Congo.
Monica Médina dont c'est la première visite en RDC est venue échangé avec le Président Tshisekedi sur les questions environnementales, l'enjeu de la conservation de la biodiversité et la préservation des forêts.