Breaking News

RDC: le Représentant du Pape chez le Président Tshisekedi

Catégorie
Image
Échanges entre le Président Félix Tshisekedi (droite) et Mgr Ettore Ballestero (gauche) à la Cité de l'UA
Échanges entre le Président Félix Tshisekedi (droite) et Mgr Ettore Ballestero (gauche) à la Cité de l'UA

Par Gabin K.

A la Cité de l'Union africaine, Mgr Ettore Ballestero, Nonce apostolique à Kinshasa, a été reçu par le Président Félix Tshisekedi, dans la soirée du lundi 28 février 2022.

Une visite de courtoisie, selon la presse présidentielle, qui a toutefois servi d'occasion pour aborder d'autres questions d'intérêt commun entre la République Démocratique du Congo, pays à forte communauté chrétienne catholique, et le Vatican, siège du Catholicisme.

Cette visite du Représentant du Pape François en RDC au Président congolais, témoigne, à en croire le service de communication de la présidence, que "les relations bilatérales entre les deux États sont très bonnes".

Mardi 1 mars 2022 - 10:53