Par G.T
Le président de la République Félix Tshisekedi annonce une prochaine rencontre avec son homologue rwandais Paul Kagame en Jordanie. Félix Tshisekedi l'a dit au cours d'un entretien accordé à nos confrères du journal Belge Le Soir.
Il a, aussi, annoncé une rencontre avec le président Burundais Evariste Ndayishimiye.
Ces deux rencontres, a-t-il indiqué, rentrent dans la recherche de la paix et le développement de la région.
Au cours de cette même interview, Félix Tshisekedi a réitéré son engagement à tenir les élections dans le délai. "Je crois que les Congolais ont encore envie de voir Félix Tshisekedi. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que les élections se tiennent dans les délais mais pour cela nous aurons besoin de l’accompagnement de la communauté
internationale", a-t-il indiqué.