Baisse de prix des billets d'avion: FlyCAA pénalise ses clients de Kinshasa-Lubumbashi ! 

Catégorie
Image
Un avion de la compagnie Fly-CAA au sol
Un avion de la compagnie Fly-CAA au sol

Par Jean-Chrysostome Luntadila

Les compagnies aériennes ont fini par se plier à la nouvelle structure de prix proposée par le gouvernement. Notifiés en bonne et due forme par le ministre de tutelle, ministre de l'économie nationale, depuis mercredi 11 août, les transporteurs aériens ont affiché ce matin guichet fermé. Pour le cas d'espèce, la compagnie d'aviation Fly-CAA.

Joint par la rédaction d'Opinion-info.cd, un cadre à la Compagnie Fly-CAA a expliqué que tous les billets de Kinshasa-Lubumbashi ont été réservés deux jours avant vol. 

«Ce qui fait que même la journée de samedi réservée est déjà pleine», a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : les démarches au poste de Covid voyage obligent aux voyageurs d'acheter leurs billets 48heures avant le jour du vol. 

Cette explication est vue comme des caprices de trop de FlyCAA par leurs propres clients qui voulaient réserver les billets pour ce week-end. Ils se disent être pénalisés par le raté d'aujourd'hui. 

«Sur leur site d'informations en ligne, ils n'annoncent pas quand est-ce qu'ils pourront reprendre la vente pour nous ses clients de Kinshasa-Lubumbashi», se plaint un des fidèles clients de Fly-CAA.

De manière officielle, l'entreprise aérienne Fly-CAA ne s'est pas encore prononcée quant à ce, façon à éclairer les préoccupations de ses clients.

Jeudi 12 août 2021 - 14:26