
Par Serge Mavungu
Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a salué le travail abattu par les éléments de la Police Nationale Congolaise ( PNC), lors de la marche organisée, ce samedi 13 novembre à Kinshasa, par des laïcs catholiques et protestants.
" Je vous remercie pour l'encadrement dans le respect des instructions relatives aux droits de l’Homme.
"Je remercie la Police pour son encadrement dans le respect des instructions relatives aux droits de l’Homme", a-t-il tweeté.
L'autorité urbaine note avec satisfaction que les itinéraires convenus avec les organisateurs de la marche de ce jour ont été respectés.
Du côté de la Police Nationale Congolaise, l'on indique qu'aucun incident majeur a été enregistré lors de cette activité.