
Communiqué officiel
La cellule de communication du cabinet du premier vice-président du sénat, Eddy Mundela Kanku, porte à la connaissance de l'opinion nationale et internationale que des individus mal intentionnés ont fait intrusion dans le compte Facebook du sénateur Eddy Mundela Kanku.
Ces derniers utilisent frauduleusement son compte Facebook pour contacter ses amis et connaissances dans le but de leur rançonner de l'argent.
Il va de soi que cela ne peut provenir du Sénateur Eddy Mundela Kanku.
Tout en condamnant fermement ces actes criminels très graves, la cellule de communication du cabinet du premier vice-président du Sénat, prévient tous ses correspondants et lecteurs de prendre garde et ne donner aucune suite à des telles sollicitations.
Elle met en garde ces personnes non autrement identifiées et informe que des dispositions pratiques ont d'ores et déjà été prises avec les instances compétentes pour d'une part reprendre ce compte et d'autre part, identifier, démasquer, traquer, et mettre hors d'état de nuire ces réseaux mafieux.
Toutes les mesures conservatoires sont prises pour une gestion efficiente de la page Facebook du premier vice-président du Sénat.
À ce sujet, il est prié à tout ceux qui seraient contactés par ces inciviques de bien vouloir les dénoncer.