Levée du régime de notification : Martin Fayulu félicite la population pour sa mobilisation 

Catégorie
Image
Le président de l'Ecidé, Martin Fayulu
Le président de l'Ecidé, Martin Fayulu

Par Fadi Lendo

L'opposant congolais Martin Fayulu a félicité , via son compte Twitter, le peuple congolais pour la mobilisation et la pression ayant abouti à l'adoption de la résolution levant le régime de notification.

Martin Fayulu a , en outre , remercié la France d'avoir présenté et soutenu ladite résolution .

L'opposant congolais a dit apprécier la condamnation publique du Rwanda par la France tout en insistant que les congolais attendent des sanctions exemplaires contre le régime de Paul Kagame pour son rôle dans la déstabilisation de la République Démocratique du Congo. 

Pour rappel, le conseil de sécurité des Nations Unies a levé ,le mardi 20 décembre 2022, le régime de notification imposé aux fournisseurs d'armes de la RDC.

Mercredi 21 décembre 2022 - 15:43