FENAPHACO: le leadership féminin au centre du 1er Forum Provincial à Mbuji-Mayi du 15 au 16 octobre

Catégorie
Image
Me Pindu, Coordonnateur National de la Fenaphaco
Me Pindu, Coordonnateur National de la Fenaphaco

Par la Rédaction

Soucieuse d’impliquer activement les femmes dans la vie politique, la Fédération Nationale des Associations des Personnes Handicapées au Congo, FENAPHACO, avec l’appui des ambassades de Norvège ,  Suède, Australie en RDC, organise un forum provincial sur leadership féminin et la Participation Politique des femmes vivant avec Handicap  de l'espace KASAI.

Pour Me Patrick Pindu di Lusanga qui a livré cette information à Opinion-info.cd, ce sont les femmes vivant avec Handicap du Kasaï central, Kasaï oriental et le Kasaï qui sont concernées par ce forum qui se tiendra à Mbuji-Mayi du 15 au 16 octobre 2021.

A travers le thème : « Voix, leadership et Plaidoyers pour la participation de la femme vivant avec Handicap à la vie publique, Politique et à la vie socio-économique en RDC, 25 femmes vivant avec Handicap y prendront part pour réfléchir sur les stratégies d’impliquer la femme à la vie politique.

Ceci entre dans le cadre du projet d'appui pour l'autonomisation des Femmes vivant avec Handicap par les Activités Génératrices des Recettes du Grand Kasaï qui sera lancé par le Coordonnateur National de la FENAPHACO dans l'espace KASAI.