Concours de l'ENA : le Gouverneur militaire appelle les jeunes du Nord-Kivu à postuler !

Catégorie
Image
Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, Constant Ndima
Le lieutenant Général Constant Ndima, gouverneur de la province du Nord-Kivu

Par Gloire Balolage 

Le Gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lieutenant Général Constant Ndima a annoncé, à travers un communiqué rendu public jeudi 20 juillet 2023 à Goma, le lancement imminent du 9emes concours National d'Administration de L'École Nationale d'Administration ENA. Cette initiative est soutenue par le Vice-Premier Ministre, Ministre de la Fonction Publique et vise à encourager les jeunes licenciés à se présenter à cet important concours.

Le Gouverneur militaire encourage vivement les jeunes licenciés de la Province du Nord-Kivu à saisir cette opportunité en déposant massivement leurs candidatures. Constant Ndima souhaite une bonne chance à tous les candidats. 

"Le concours constitue une occasion unique pour les jeunes licenciés, fonctionnaires ou non, de la Province du Nord-Kivu de participer à une compétition nationale d'envergure. Il offre une opportunité précieuse de rejoindre l'ENA et de poursuivre une carrière au sein de l'administration publique", fait-il observer.

Les candidatures au Concours National d'Administration de l'ENA sont maintenant ouvertes et doivent exclusivement être déposées en ligne sur le site officiel de l'école, www.ena.cd. Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur demande dès aujourd'hui pour ne pas manquer cette occasion unique.

Jeudi 20 juillet 2023 - 19:56