Haut-Katanga: le colonel Sébastien Kabulo retrouvé mort dans un puits !

Catégorie
Image
Le corps sans vie du Général Sébastien Kabulo jeté dans un puits perdu à Kasenga.
Le corps sans vie du Général Sébastien Kabulo jeté dans un puits perdu à Kasenga.

Par Fadi Lendo

Le porte-parole de la police nationale congolaise ( PNC) de la province du Haut -Katanga le major Charles Bin Lwamba a confirmé l'assassinat du colonel Sébastien Kabulo, grand frère du ministre des sports François Kabulo Mwana Kabulo.

Plusieurs sources concordantes rapportent que le corps sans vie du colonel Sébastien Kabulo a été retrouvé dans un puits à moitié nu et ligoté, le matin de ce vendredi 21 juillet, dans le territoire de Kasenga situé à plus de 200 kilomètres de la ville de Lubumbashi.

Il faut souligner que mes circonstances de sa mort n'étant pas encore connues, les services de sécurité du Haut-Katanga précisent que seuls les enquêtes apporteront plus de lumière sur ce cas " présumé d'assassinat.

Vendredi 21 juillet 2023 - 16:05