RDC : le Recteur de l'UNIKIN annonce la soutenance publique de la thèse de doctorat en Droit de Leché Ilunga wa Ilunga ce vendredi 31 mai

Catégorie
Image
Leché Ilunga wa Ilunga du Département de Droit Privé et Judiciaire de la Faculté de Droit de l'UNIKIN
Leché Ilunga wa Ilunga du Département de Droit Privé et Judiciaire de la Faculté de Droit de l'UNIKIN

Par Serge  Mavungu 

Le professeur docteur Jean-Marie Kayembe Ntumba, Recteur de l'UNIKIN -Université de Kinshasa-, porte à la connaissance de la Communauté universitaire et du public, que son institution universitaire organise, ce vendredi 31 mai 2024, à  la Bibliothèque Numérique de la Faculté de Médecine, la soutenance publique de la thèse de doctorat en Droit de Leché Ilunga wa Ilunga, du Département de Droit Privé et Judiciaire de la Faculté de Droit de l'Université de Kinshasa. 

"ESSAI DE THEORISATION DU REGIME JURIDIQUE DES NULLITES DE CONTRAT EN DROIT POSITIF CONGOLAIS", c'est l'intitulé de la thèse.

Le communiqué officiel du Recteur de l'UNIKIN précise que le jury est  composé des membres effectifs et suppléants.

Pour les membres effectifs, il s'agit du Professeur Amisi  Herady; du Professeur Kabeya Kadiebue; du Professeur Kenge Ngomba Tshilombayi; du Professeur Luzolo Bambi Lessa; et du Professeur Loko Mantuono.

Les Professeurs Mwanzo Idin' Amine et Samutondi Ikomba font partie des membres suppléants de ce jury.

Le Recteur de l'UNIKIN souligne que le nombre de participants à la soutenance publique de la thèse de doctorat et d'agrégation est réduit à un strict minimum, et le respect des gestes barrières est de rigueur.

Lundi 27 mai 2024 - 14:04