47e édition de la FICKIN: le DG Stanislas Tshimanga salue une fenêtre pour l'INPP

Catégorie
Image
Stanislas Tshimanga, Directeur général de l'INPP, visite le stand de son établissement public
Stanislas Tshimanga, Directeur général de l'INPP, visite le stand de son établissement public

Par Serge Mavungu 

Débutée le 02 août, la 47ème édition de la FICKIN- Foire internationale du Congo Kinshasa- s'est clôturée le 05 septembre 2025. L'INPP-Institut National de Préparation Professionnelle- a figuré parmi les établissements publics qui ont collaboré avec la FICKIN d’une manière aussi remarquable.

Stanislas Tshimanga wa Muntuabo, Directeur général de l'INPP a indiqué que la reprise de la Foire internationale du Congo Kinshasa est une belle fenêtre qui s'ouvre pour leur permettre de présenter leurs différents services et les faire connaître davantage au public, et aux entreprises qui sont leurs partenaires.

Il a, par la même occasion, souligné que dans cette exposition, la direction technique et la direction provinciale de Kinshasa de l'INPP ont prévu ce qui est attractif à cet établissement public notamment le stand en rapport avec la formation en énergie renouvelable.

"J'ai vu qu'on a aussi présenté notre pool de mécanisation avec tous les produits que nous pouvons offrir à notre société", a indiqué le Directeur général de l'INPP.

L'occasion faisant bien son larron, en toute sportivité, le DG de l'INPP a salué les expositions d'autres établissements publics notamment celles de l'UNIKIN-Université de Kinshasa.

Un autre temps fort de cette foire a été marquée, lors de sa clôture, par la remise des brevets de participation des entreprises ou institutions qui ont collaboré avec la FICKIN. Il s’agit de l’OCC-Office Congolais de Contrôle; de lINPP- Institut National de Préparation Professionnelle; de l'UNIKIN-Université de Kinshasa de l’OGEFREM-Office de Gestion de Fret Multimodale; de l’ACGT-Agence Congolaise de Grands Travaux-.

Étiquettes
Samedi 6 septembre 2025 - 16:49