Sport-Mercato : en grande difficulté, Parfait Mandanda vers la deuxième division belge !

Catégorie
Image
Parfait Mandanda
Parfait Mandanda

Par Gratis Makabi

En grande difficulté depuis plusieurs saisons, l'international gardien congolais Parfait Mandanda est sur le point de trouver un accord avec l’Excel Mouscron, club évoluant en deuxième division belge.

Après deux prêts successifs en Roumanie et aux États-Unis, le frère de Steeve Mandanda n'arrive toujours pas à récupérer le fauteuil de gardien titulaire au Sporting de Charleroi. Une situation qui l'oblige de chercher ailleurs pour espérer également un retour en équipe nationale de la République Démocratique du Congo.

La presse belge évoque une probable signature du côté de l’Excel Mouscron qui se sépare de son portier numéro un, le bourkinabé Hervé Koffi qui plaît à l’inverse au Charleroi.

Dans une interview accordée à nos confrères de Leopardsactu, Parfait Mandanda a indiqué qu'il est sur le départ, et il n'espère pas rester à Charleroi.

Parfait Mandanda compte 18 sélections avec les léopards depuis sa venue en 2008 sous l'ère Claude Leroy. Il évolue au Sporting Charleroi depuis 2011, auquel a disputé 100 matchs.

Sous les couleurs de Dinamo Bucarest de la Roumanie, il a joué 12 rencontres. À Hartford Athletic des États-Unis, il a en a disputé 16.

Samedi 3 juillet 2021 - 11:04