27ème édition de la Linafoot : Makusu à côté de la plaque, le DCMP enregistre sa première défaite à Kolwezi !

Catégorie
Image
La rencontre Blessing-DCMP à Kolwezi, lors de la 26ème édition de la Linafoot.
La rencontre Blessing-DCMP à Kolwezi, lors de la 26ème édition de la Linafoot.

Par Gratis Makabi

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a été battu, ce samedi 25 septembre 2021 par le FC Blessing (1-0), au stade Dominique Diur de Kolwezi, en match comptant de la première journée de la 27ème édition de la Linafoot, championnat d'élite congolaise.

L'attaquant des kinois, Jean-Marc Makusu Mundele, a manqué le penalty devant le portier Latoleya à la 14ème minutes de jeu, avant que  Andingabo Lotola marque à la 37 minutes de jeu pour Blessing. Le score en est resté ainsi jusqu'au dernier coup de sifflet de l'arbitre central.

Les immaculés enregistrent leur première défaite dans cette édition, après avoir battu, l'AS Simba de Kolwezi (2-0) le mercredi dernier sur le même terrain.

Le DCMP reste avec 3 points au classement partiel du championnat, avant d'affronter l'AC Rangers, le mercredi 06 octobre prochain à Kinshasa.

Étiquettes
Samedi 25 septembre 2021 - 17:04