
Par Gratis Makabi
L'international congolais, Merveille Bope Bokadi a signé, ce mardi 28 septembre 2021 son retour à l'entraînement collectif avec le Standard de Liège, après cinq mois d'indisponibilité.
Le milieu de terrain des léopards de la RDC était victime d’une rupture du tendon d’Achille en avril dernier, lors du match qui a opposé son équipe à Berschoot, dans le cadre de Jupiler pro League, division d'élite belge.
L'ancien du TP Mazembe va, dans les prochains jours, renouer avec les rencontres officielles afin d'aider les Rouches qui occupent actuellement la douzième position au classement partiel du championnat avec 13 points.
Merveille Bope pourrait prendre part avec la sélection de la RDC à la 5ème et 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, prévues en novembre et décembre prochain.
Les fauves congolais sont troisième du groupe J avec deux points, derrière les taifas stars de la Tanzanie et les écureuils du Bénin qui occupent la tête avec quatre points à chacun, les bareas de Madagascar sont derniers avec zéro point.