France Ligue 1 : Kakuta et le RC Lens redeviennent dauphins du PSG

Catégorie
Image
Gaël Kakuta en pleine célébration d'un but avec ses coéquipiers du RC Lens.
Gaël Kakuta en pleine célébration d'un but avec ses coéquipiers du RC Lens.

Par Gratis Makabi         

L'international congolais, Gaël Kakuta et le Racing Club de Lens ont lourdement battu (4-0), le vendredi 05 novembre 2021, ESTAC Troyes, au stade Bollaert-Delelis, en match comptant pour la 13ème de la Ligue 1, division d'élite française.

Arnaud Kalimuendo Muinga a ouvert la marque à la 14ème minutes de jeu, avant que Wesley Said corse l'addition à la 29 ème minutes, Jonathan Clauss marque le troisième but à dix minutes de la fin de la première période, soit à la 35ème minutes.

Au retour des vestiaires, Przemyslaw Frankowski inscrit le dernier but à la 60ème minutes de jeu. 4-0, c'est le score final de la rencontre.

Grâce à cette victoire, les lensois récupèrent provisoirement la 2ème position au classement partiel du championnat, avec 24 points, juste derrière le leader, Paris Saint-Germain qui en compte 31.

Il sied de noter que Gaël Kakuta était titulaire et a été remplacé à la 65 minutes par David Costa.

Le milieu de terrain de Lens figure sur la liste des 26 léopards convoqués par Hector Cúper pour affronter la Tanzanie et le Bénin, dans le cadre des 5ème et 6ème des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Samedi 6 novembre 2021 - 09:18