Barrages mondial 2022 : après l'Égypte, les Léopards projettent un nouveau stage en Asie !

Catégorie
Image
Glody Lilepo Makabi et Chancel Mbemba Mangulu sous les couleurs de la RDC, lors des éliminatoires de la CAN 2022.
Glody Lilepo Makabi et Chancel Mbemba Mangulu sous les couleurs de la RDC, lors des éliminatoires de la CAN 2022.

Par Gratis Makabi

L'équipe nationale senior de la République Démocratique du Congo sera en stage à Manama au Royaume du Bahreïn du 24 janvier au 02 février 2022, dans le cadre de la préparation des matchs de barrages des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde, zone Afrique.

À en croire certaines sources, il ne reste que quelques détails à régler à la Federation Congolaise de Football Association (FECOFA) pour l'officialisation, et permettre au sélectionneur national Hector Cúper de rendre public la liste des joueurs convoqués pour ce stage.

Au cours de ce rassemblement, les Léopards vont livrer un match amical international, le 01 février prochain face à l'équipe nationale du Bahreïn.

Les Fauves congolais évoluant en Afrique vont effectuer un deuxième stage, après celui déroulé en Egypte du 30 décembre 2021 au 08 janvier 2022. Ils avaient affronté deux clubs engagés en division d'élite égyptienne.

Il sied de rappeler que, le tirage au sort des barrages de ces éliminatoires est prévu, ce samedi 22 janvier au Cameroun.