Stage des Léopards au Royaume du Bahreïn : de nouveaux visages annoncés à quelques heures de la publication de la liste des joueurs convoqués

Catégorie
Image
Les Léopards de la RDC, lors du stage à Yaounde, en vue de la CAN Gabon 2017.
Les Léopards de la RDC, lors du stage à Yaounde, en vue de la CAN Gabon 2017.

Par Gratis Makabi

L'équipe nationale senior de la République Démocratique du Congo connaîtra de nouveaux visages au cours de son stage prévu du 24 janvier au 02 février 2022 à Manama au Royaume du Bahreïn, dans le cadre de la préparation des matchs de barrages des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde, zone Afrique.

À quelques heures de la publication de la liste des joueurs qui prendront part à ce rassemblement, le KRC a annoncé que son sociétaire Théo Bongonda a été sélectionné par Hector Cúper en vue de ce stage.

D'après les informations en notre possession, outre l'attaquant de Genk, Silas Katompa déjà éligible serait sur la liste des fauves congolais convoqués.

Au cours de ce stage, les Léopards vont livrer un match amical international, le 01 février prochain face à l'équipe nationale du Bahreïn.

Il sied de rappeler que, le tirage au sort des barrages de ces éliminatoires est prévu, ce samedi 22 janvier au Cameroun.

Étiquettes