
Par la rédaction
L'ancien candidat à la dernière présidentielle Martin Fayulu Madidi appelle les congolais à s'unir derrière les Léopards pour une qualification au Mondial Qatar 2022.
Ce message de l'opposant congolais, comme dans l'autre fois, intervient quelques heures avant le barrage retour entre les Fauves congolais et les Lions Atlas du Maroc, ce mardi 29 mars 2022 au stade Mohamed V de Casablanca à 20h30, heure de Kinshasa.
De ce fait, le challengeur principal de Félix Tshisekedi invite le onze national à redoubler d'engagement et de détermination. " Notre qualification est au prix de ce sacrifice".
Signalons que les Fauves congolais déterminés à arracher le ticket qualificatif pour le prochain mondial ont passé une journée d’entraînement à huis clos le dimanche 27 mars dernier à Mazargan El Jadida.
Depuis l'après-midi du lundi dernier, la délégation de la sélection congolaise s’est installée à Barcelo Anfa Hôtels de Casablanca, après une heure et quinze minutes de route, sous l’escorte policière.
Après la conférence de presse d'avant-match tenue dans la soirée par le sélectionneur national Hector Cúper et Cédric Bakambu, les Léopards ont pris connaissance du stade Mohamed V.