Éliminatoires CAN 2025 : un Léopard déclaré forfait et autorisé à rentrer en Europe !

Catégorie
Image
Ngal'ayel Mukau ( à gauche) avec son coéquipier en sélection nationale, Noah Sadiki ( à droite). [Photo d'illustration]
Ngal'ayel Mukau ( à gauche) avec son coéquipier en sélection nationale, Noah Sadiki ( à droite). [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

L'international footballeur congolais, Ngal'ayel Mukau ne prendra plus part aux deux premières rencontres de l'équipe nationale de la RDC -République démocratique du Congo-, comptant pour la première et deuxième journée des éliminatoires de la CAN -Coupe d'Afrique des Nations- Maroc 2025.

Blessé lors d'une séance d'entraînement, le milieu de terrain de Lille a été déclaré forfait et autorisé à rentrer en Europe, pour poursuivre les soins médicaux appropriés. Le Léopard de 19 ans ne jouera pas son premier match avec la sélection A en ce mois de septembre, et va devoir patienter jusqu'à la troisième journée de ces éliminatoires.

Il est à noter que la tanière des Fauves congolais est au complet, et la première séance d'entraînement s'est effectuée mardi, au stade des Martyrs. Tous les entraînements se dérouleront à huis clos, à l’exception de celui de ce jeudi 05 septembre, dont les 15 premières minutes seront ouvertes à la presse.

Pour rappel, les Léopards vont affronter le Syli national de la Guinée, vendredi 06 septembre, avant de faire le déplacement de Dar es Salam, pour matcher les Walya de l'Éthiopie, lundi 09 septembre prochain, soit trois jours plus tard.

Étiquettes
Jeudi 5 septembre 2024 - 13:43