Éliminatoires CHAN 2025 : les Léopards locaux se mettent au travail pour arracher le ticket qualificatif !

Catégorie
Image
Sébastien Desabre et quelques Léopards locaux, au Stade des Martyrs.
Sébastien Desabre et quelques Léopards locaux, au Stade des Martyrs.

Par Gratis Makabi

 

Les Léopards locaux ont débuté le stage ce dimanche 03 novembre 2024, à Kinshasa, en marge des éliminatoires de la 8ème édition du CHAN -Championnat d'Afrique des Nations-, qui aura lieu en Ouganda, au Kenya et en Tanzanie, en 2025.

Les poulains d'Otis Ngoma ont effectué deux séances d'entraînement, au stade des Martyrs de la Pentecôte, en présence de Sébastien Desabre. Plusieurs cadres et étoiles montantes de la sélection congolaise locale, ont pris part à ces deux séances, entre autres, Baggio Siadi, Horso Mwaku, Tony Talasi, Ibrahim Matobo, Mercey Ngimbi, Jonathan Ikangalombo, et Zito Mungoba. 

Les joueurs de l'AS Maniema Union n'ont pas participé à ce stage, suite au calendrier chargé des Unionistes. Ces derniers vont livrer quelques matchs de Ligue des Champions de la CAF, et de championnat national.

Les Fauves congolais vont affronter les Sao du Tchad, lors de ces éliminatoires. Le match aller est prévu dans un terrain neutre, entre le 20 et 22 décembre prochain, et le match retour aura lieu, une semaine plus tard, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Dimanche 3 novembre 2024 - 18:15