Par Gratis Makabi
La FECOFA -Fédération Congolaise de Football Association- a dévoilé le prix des billets de la rencontre qui va opposer les Léopards de la RDC aux Walya de l'Éthiopie, mardi 19 novembre 2024, au sstade des Martyrs de Kinshasa, comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN -Coupe d'Afrique des Nations- Maroc 2025. Le coup d'envoi est prévu à 17h00, heure locale.
Généralement vendu à 10.000 francs congolais, le billet pour le pourtour est fixé à 5.000fc, tandis que celui pour la tribune latérale revient à 20.000fc. Les billets pour la tribune d'honneur B et la tribune d'honneur A sont respectivement fixés à 50.000fc et 100.000fc.
Juste avant cette rencontre, les Fauves congolais vont affronter le Syli national de la Guinée, ce samedi 16 novembre, au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé, dans le cadre de la cinquième journée. La rencontre est prévue à 20h00, heure de Kinshasa.
Pour rappel, la RDC est déjà qualifiée pour la phase finale, et occupe la première place du groupe H, avec 12 points, devant la Guinée qui en compte 6. La Tanzanie et l'Ethiopie occupent les deux dernières places, avec respectivement 4 points et 1 petit point.