
Par Gratis Makabi
Le FC Les Aigles du Congo s'est imposé devant le Tout-puissant Mazembe (3-1), ce mercredi 30 avril 2025, au stade des Martyrs de la Pentecôte, dans le cadre de la troisième journée des play-offs de la 30ème édition d'Illicocash Ligue 1, championnat national d'élite.
Kevine Bileko a ouvert le score pour les Kinois, dès la 12ème minute de jeu, avant que Kikwama Mujinga ne corse l'addition, à la 21ème minute. Au retour des vestiaires, Patrick Mwaungulu réduit la marque pour les Corbeaux, à la 57ème minute de jeu, avant que Kevine Bileko ne marque le but du break, à la 75ème minute.
Au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi, l'AS Maniema Union a battu le FC Saint-Éloi Lupopo (1-0), grâce à l'unique but de James Mboma, marqué à la 56ème minute de jeu.
Dans les autres affiches du jour, le FC Tanganyika a été battu par l'AC Rangers (1-3), l'AS Simba de Kolwezi s'est incliné devant le Don Bosco (0-1).