Breaking News

CAN U-20 Égypte 2025 : Les Léopards domptent les Fauves et s’offrent une victoire décisive (3-1)

Catégorie
Image
Les Léopards U20 de la RDC à la CAN Égypte 2025 [photo d’illustration]
Les Léopards U20 de la RDC à la CAN Égypte 2025 [photo d’illustration]

Par Prosper Buhuru 

La RDC -République démocratique du Congo- a décroché une victoire convaincante, ce lundi 5 mai 2025, face à la République centrafricaine, lors de la deuxième journée du groupe C de la CAN -Coupe d’Afrique des Nations- U-20. Les Léopards l’ont emporté sur le score de 3 buts à 1, au stade de Suez, en Égypte.

Déterminés à se relancer après leur match nul lors de la première sortie, les jeunes congolais ont su imposer leur rythme et leur maîtrise face aux Fauves centrafricains. Grâce à une performance collective solide et une efficacité offensive remarquable, les Léopards juniors prennent une option sérieuse pour la qualification au prochain tour.

Ce succès propulse la RDC à une position stratégique dans le groupe C, où la compétition reste ouverte. Les Léopards devront confirmer cette dynamique lors de leur troisième et dernière rencontre de groupe.

Lundi 5 mai 2025 - 18:20
Afropari

Gagnez en pariant sur Afropari.

Cliquez, créez un compte et profitez de vos victoires.

Logo Afropari