Breaking News

Match amical international en France : la RDC bat le Mali et tourne ses munitions vers Madagascar !

Catégorie
Image
Les Léopards en pleine célébration après leur victoire face à la Mauritanie, lors des éliminatoires du mondial 2026. [ Photo d'illustration]
Les Léopards en pleine célébration après leur victoire face à la Mauritanie, lors des éliminatoires du mondial 2026. [ Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

Les Léopards seniors de la RDC -République démocratique du Congo- se sont imposés devant les Aigles du Mali, ce jeudi 05 juin 2025, au stade de la Source, à Orléans, en France, dans le cadre d'un match amical international.

L'avant-centre d'Augsbourg, Samuel Essende a inscrit l'unique but de la rencontre, à la 27ème minute de jeu. Au retour des citrons, le score n'a pas bougé jusqu'au coup de sifflet final.

Plusieurs cadres et étoiles montantes de la sélection congolaise ont pris part à ce rendez-vous. Il s'agit, entre autres, de Chancel Mbemba, Yoane Wissa, Cédric Bakambu, Arthur Masuaku, Samuel Moutoussamy, Théo Bongonda, Meschack Elia, Noah Sadiki, et Nathanaël Mbuku.

Les Fauves congolais vont affronter les Bareas de Madagascar, dimanche 08 juin prochain, dans le même stade. La rencontre est prévue à 16h00, heure de Kinshasa.

Jeudi 5 juin 2025 - 21:19