Breaking News

Coupe du Monde 2026 : Axel Tuanzebe et d'autres Léopards au Mexique pour la finale des barrages intercontinentaux !

Catégorie
Image
Edo Kayembe en accolade fraternelle avec Roger Hitoto, membre du staff technique de la sélection congolaise.
Edo Kayembe en accolade fraternelle avec Roger Hitoto, membre du staff technique de la sélection congolaise.

Par Gratis Makabi

Trois internationaux congolais, Axel Tuanzebe, Brian Bayeye et Edo Kayembe, ont posé leurs valises à Guadalajara, au Mexique, pour entamer le stage de préparation en vue de la finale des barrages intercontinentaux prévue le 31 mars face au vainqueur du duel entre la Jamaïque et la Nouvelle-Calédonie.

Les Léopards affûtent déjà leurs armes pour ce match décisif pour la qualification en phase finale du Mondial. D'autres Fauves Congolais vont rejoindre la tanière ce lundi 23 mars après leurs performances en clubs.

Pour rappel, les poulains de Sébastien Desabre affronteront d'abord les Gombey Warriors des Bermudes, mercredi 25 mars à huis clos, au stade Jalisco de Mexique, en match amical international. Le coup d'envoi sera donné à 18h00, heure de Kinshasa.

Lundi 23 mars 2026 - 08:55