AS VClub : candidat à l'élection présidentielle, Sylvestre Makambu promet la venue d'un entraîneur argentin et l'achat du bus du Real Madrid

Catégorie
Image
Sylvestre Makambu, candidat à l'élection présidentielle à l'AS VClub. [Photo d'illustration]
Sylvestre Makambu, candidat à l'élection présidentielle à l'AS VClub. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

Candidat à l'élection présidentielle qui se déroulera prochainement au sein de l'AS Vita Club, Sylvestre Makambu se montre ambitieux et entend redorer l'image des Moscovites après plusieurs années de crise.

Dans une déclaration faite devant le journaliste Eddy Kanku, Sylvestre Makambu a promis, une fois élu, de faire venir un entraîneur argentin et d'acheter un bus du même standing que celui du Real Madrid.

« Je vous ramène le bus, même modèle que celui qu’utilise le Real Madrid de Florentino Pérez. Si ça ne se ressemble pas, chassez-moi. Je vous ramènerai aussi un entraîneur argentin, qui a été dans le staff de Lionel Scaloni lors de la Coupe du monde 2022 », a-t-il déclaré.

Il a, en outre, indiqué que 20 joueurs sont déjà prêts à rejoindre la team verte et noire de Kinshasa pour la saison sportive 2026-2027.

Jeudi 10 septembre 2026 - 12:19