Par Gratis Makabi
L'attaquant germano-congolais Paris Brunner ne disputera pas les deux prochaines rencontres de l'équipe d'Allemagne face aux Pays-Bas et à la Grèce lors de la prochaine trêve internationale.
Le sélectionneur Jürgen Klopp zappe l'avant-centre de l'AS Monaco et convoque celui de l'Eintracht Francfort pour être le remplaçant de Kai Havertz. Marc-André ter Stegen, Jonathan Tah, Joshua Kimmich, Jamal Musiala, Felix Nmecha, Serge Gnabry et d'autres grands joueurs allemands figurent dans la liste.
D'après plusieurs indiscrétions, Paris Brunner pourrait être appelé en équipe nationale espoir d'Allemagne lors de la prochaine trêve internationale. En cas d'absence dans la liste des U21, il pourrait se tourner vers l'équipe nationale de la RDC.
Pour rappel, le natif de Dortmund a remporté la Coupe du monde U17 et l'Euro U17 avec l'Allemagne en 2023. Il a été sacré meilleur buteur de ce Mondial et co-meilleur buteur avec Lamine Yamal à l'Euro pour avoir inscrit 4 buts.