Kinshasa : le COSET prévoit un sit-in vendredi pour exiger la mécanisation des enseignants non payés et la réactivation des agents désactivés par la DINACOPE !
Par Gratis Makabi
Les membres du COSET -Conseil Syndical pour l'Emergence des Travailleurs- seront en sit-in, ce vendredi 13 juin 2025, devant Primature, pour dénoncer plusieurs abus qui se passent au sein de la DINACOPE -Direction nationale de contrôle, de la préparation de la paie et de la maîtrise des effectifs du personnel administratif et enseignant-. L'activité se déroulera à 09h00', heure de Kinshasa.