Djuna Djanana sur le duo Gims-Ferré : « Ça sera la première collaboration de mon fils en carrière solo avec un artiste congolais »

Catégorie
Image
Ferre Gola et Gims
Ferre Gola et Gims

Par Gratis Makabi

Djuna Djanana, ancien chanteur de Viva la Musica, également père biologique de Maître Gims a confirmé la collaboration de son fils avec l'artiste musicien, Ferré Gola.

Invité dans l'émission elengi ya Congo, Djuna Djanana a fait savoir que Warano a pris part au prochain album du "Padre" intitulé "Harmonie" qui sera largué dans le bars en fin 2021.

« Gims a fait un featiring avec Ferré Gola. Ça sera la première collaboration de Gims en carrière solo avec un artiste musicien congolais », a-t-il déclaré.

Il a, en outre fait savoir que le sociétaire de Sexion d'assaut va collaborer avec un autre grand artiste musicien congolais. Selon plusieurs sources, cet artiste serait Koffi Olomide.

Pour rappel, le coordinateur de la formation musicale de Ferré Gola, Pikas Mbayabo a dans une publication sur les réseaux sociaux indiqué que la prise de son a déjà eu lieu depuis 2020 et les deux artistes musiciens se sont mis d'accord depuis 2016 pour une collaboration.