Musique: Ferré Gola apporte son soutien à Werrason pour son concert au Zenith de Paris.

Catégorie
Image
Le chanteur Werrason et son ancien poulain, Ferré Gola
Le chanteur Werrason et son ancien poulain, Ferré Gola

Par Gratis Makabi

Après Héritier Watanabe et Fabregas, l’artiste musicien, Ferré Gola a apporté son soutien à son ancien patron, Noël Ngiama Makanda connu sous le nom de "Werrason" qui va se produire le vendredi 17 septembre 2021 au Zenith de Paris.

Dans une courte vidéo postée sur sa page Facebook, l'ancien sociétaire du Wenge Musica Maison Mère a souhaité bonne chance à celui qui fût son mentor durant neuf ans.

"Pour réussir des grandes choses, on n’a besoin, non seulement d’agir, mais aussi rêver, non seulement de la chance, mais aussi de croire, moi je crois en toi et je te souhaite bonne chance mon grand frère Werrason rendez-vous, le 17 septembre 2021 au Music hall Zénith de Paris", a déclaré Ferré Gola.

Malgré ce souhait, celui qu'on appelle affectueusement "le padre" ne s'est pas prononcé sur sa présence dans salle mythique de Zenith le jour du concert, comme l'ont fait certains poulains de Werrason, notamment Héritier Watanabe et Fabregas.

Au sujet, de la présence d'autres disciples d'art d'Orphée de la RDC sur le podium de cette grande salle parisienne, certaines sources avancent le nom de Jossart Nyoka Longo, Mbilia Bel, Fabrigas et Héritier Watanabe.

Joint par la rédaction d'Opinion-info.cd, le patron de Zaiko Langa Langa ne s'est pas prononcé sur la question.

Werrason va se produire pour la 5ème fois de sa carrière au Zenith de Paris, après le double concert en avril 2002, le magnifique spectacle en novembre 2008 et la prestation stratosphérique en septembre 2010.