Angola : la pluie renvoie le concert de Fally Ipupa en janvier 2023

Catégorie
Image
Fally Ipupa lors d'un concert à Lubumbashi.
Fally Ipupa lors d'un concert à Lubumbashi.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien, Fally Ipupa ne s'est pas produit, le 26 novembre 2022, à l'Estadio Dos Coquiro, en raison d'une très forte pluie qui a frappé la ville de Luanda.

Le chanteur congolais de 44 ans a été dans l'obligation de programmer ce concert pour le 21 janvier 2023, au même lieu et à la même heure. Il a demandé à ceux qui avaient acheté les billets de les garder jalousement jusqu'au prochain rendez-vous.

L'ancien sociétaire de l'orchestre, Quartier latin international va devoir entamer sa tournée africaine, le 02 décembre prochain à Pointe-Noire, au Congo-Brazzaville. Après, il va se produire, le 03 et 04 décembre à Port-Gentil puis le 09 et le 10 à Libreville, au Gabon.

Fally Ipupa va directement aller en Afrique de l'ouest pour livrer deux concerts, le 17 et le 18 décembre à Lome, au Togo, avant revenir en Afrique centrale, pour se produire, le 23 à Yaoundé, au Cameroun.

Le celui qu'on appelle "Aigle" va revenir chez les ouest Africanins, pour se produire, le 24 et le 28 décembre à Abidjan, en Côte d'Ivoire, puis le 29 à Accra, au Ghana, avant de livrer un concert, le 30 à Dimboko, en Côte d'Ivoire.

Étiquettes