Musique : après son concert manqué à Luanda, Fally Ipupa s'apprête à bouger Pointe-Noire ce vendredi

Catégorie
Image
L'artiste musicien, Fally Ipupa.
L'artiste musicien, Fally Ipupa.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien, Fally Ipupa va se produire, le vendredi 02 décembre 2022, à Pointe-Noire, en République du Congo, dans le cadre de sa tournée africaine.

Le chanteur congolais de 44 ans et son groupe musical s'apprêtent à livrer un spectacle de qualité au Pays de Sassou Nguesso, après avoir manqué leur concert du 26 novembre dernier, au Stade Dos Coquiro de Luanda, en raison d'une très forte pluie.

Fally Ipupa a été dans l'obligation de reprogrammer ce concert pour le 21 janvier 2023, au même lieu et à la même heure. Il a demandé à ceux qui avaient acheté les billets de les garder jalousement jusqu'au prochain rendez-vous.

Après Pointe-Noire, l'ancien sociétaire du groupe Quartier latin international va se produire, le 03 et 04 décembre à Port-Gentil puis le 09 et le 10 à Libreville, au Gabon.

Celui qu'on appelle affectueusement "Aigle" va directement aller en Afrique de l'ouest pour livrer deux concerts, le 17 et le 18 décembre à Lome, au Togo, avant revenir en Afrique centrale, pour se produire, le 23 à Yaoundé, au Cameroun.

Fally Ipupa va revenir chez les ouest Africains, pour se produire, le 24 et le 28 décembre à Abidjan, en Côte d'Ivoire, puis le 29 à Accra, au Ghana, avant de livrer un concert, le 30 à Dimboko, en Côte d'Ivoire.

Étiquettes